ALMAFLORE HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE FINE 10ML

25,499 TND

ALMAFLORE HUILLE ESSENTIELLE DE LAVANDE FINE BIOLOGIQUE aux vertus apaisante et relaxante, c’est un sédatif naturel réconfortant. l’huile essentielle de lavande fine est conseillée en cas de brûlures, coups de soleil et autres problème de la peau. Elle est également efficace en tant soin répulsif contre les insectes, les poux et les parasites.

Disponible sur commande

Catégorie : Étiquette :
Signaler un abus

Description

Huile essentielle 100%pure et naturelleProcédé d’obtention : distillation complète par entrainement à la vapeur d’eauHuile essentielle botaniquement et biochimiquement définie (H.E.B.B.D)Chimio type : linalol, acétare de linalylePROPRIÉTÉS DE SANTERégulation du système nerveux Antispasmodique puissante, décontractante musculaire Antiseptique général et pulmonaire Tonicardiaque et calmant des nerfs du cœur, hypotensive Cicatrisante cutanée puissante, régénératrice cutanée en usage externe Anti-inflammatoire, antalgique remarquable Antiseptique Cicatrisante et régénératrice cutanée puissante PROPRIÉTÉS DE BIEN ETRERégulatrice du système nerveuxCalmante, sédative, antidépressivePurificatrice aussi bien sur le plan psychique que physiqueElle amène équilibre et harmonie.Elle conduit au respect de soi-même, à accepter son individualité et à trouver sa propre orientation.Elle favorise l’inspiration.

Prêt à être expédié dans 1-3 jours ouvrables depuis Tunisie

Informations sur la boutique

• Nom de la boutique: Nature.tn Medina
  • Vendeur: Nature.tn Medina
  • Adresse : Para_Pharmacie Avicenne - 79 354 668
    29 Ave FAYCEL IBN ABDELAZIZ
    Nouvelle Medina
    Ben Arous
    2063
  • Aucune évaluation pour l'instant !