You are currently viewing Comment pouvez-vous faire face au stress des quarts de travail de nuit pendant la grossesse ?

Comment pouvez-vous faire face au stress des quarts de travail de nuit pendant la grossesse ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Parapharmacie_Tunisie
  • Dernière modification de la publication :3 novembre 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

[ad_1]

La grossesse a besoin de soins ! Vous pourriez vous inscrire pour travailler pendant les premiers mois de votre grossesse, car vous ne voulez pas être confinée dans une pièce, toute la journée, toute la journée. Vous voudrez peut-être aussi rattraper vos amis de bureau et parler de vos expériences. Ou tout simplement, vous pourriez choisir de travailler, parce que vous aimez travailler. Mais cela n’enlève pas le fait que vous devez rester prudent avec votre santé !

D’après une étude publiée par “Obstetrics & Gynecology”, Reuters Health, la plupart des femmes enceintes qui optent pour un quart de nuit au travail entrent généralement dans la zone dangereuse d’un accouchement prématuré. Le quart de jour ne pose pas de tels risques. Alors, que faites-vous lorsque vous devez travailler de nuit et que vous ne pouvez pas être transféré pour un quart de jour, même sur demande ? Voici quelques conseils utiles pour vous aider à naviguer à travers cela et à rester à l’abri de tout risque pour la santé.

  • Si votre travail vous oblige à rester assis pendant de longues heures pendant la nuit, assurez-vous d’avoir une posture confortable. Ne restez pas assis dans la même position trop longtemps car cela entraînera des crampes et des douleurs. Assurez-vous également que vous ne vous fatiguez pas le dos ou que la région de votre estomac n’est pas trop sollicitée lorsque vous êtes assis. Emportez un coussin avec vous et gardez-le à l’arrière du siège, ce qui ajoutera du confort à votre position assise. Assurez-vous également de vous dégourdir les jambes à intervalles de 30 minutes. Si possible, promenez-vous parfois entre votre travail.

  • La santé et la nutrition sont essentielles pendant la grossesse! Lorsque vous travaillez la nuit, votre corps utilise plus d’énergie. Il est donc toujours avantageux d’emporter des fruits frais avec vous au bureau. Alors, emballez dans une boîte des noix, des amandes, vos fruits préférés, des biscuits au glucose et des jus. À grignoter chaque fois que vous avez faim. Cela vous aidera à maintenir votre niveau d’énergie élevé. Et si vous terminez votre travail rapidement, il y a de fortes chances que vous ayez également la possibilité de revenir plus tôt.

  • Évitez à tout prix de porter des vêtements serrés. Votre corps a besoin de se sentir libre et détendu pendant que vous travaillez. Tenez-vous-en à des vêtements amples et confortables qui vous aideront à vous déplacer facilement et à bien respirer. Bien que vous n’en ayez peut-être pas besoin, emportez une paire de vêtements supplémentaire pour votre sécurité.

  • Oubliez le besoin de bien performer pendant votre grossesse ! Une fois que vous avez le bébé et que vous reprenez le travail, vous pouvez commencer avec toutes vos côtelettes créatives et vos compétences en gestion et prouver votre valeur. Faites le nécessaire de base lorsque vous êtes de nuit pendant votre grossesse. Informez-en également vos aînés afin qu’ils ne vous surchargent pas de travail. Indiquez également dans une demande que vous pourriez partir plus tôt ou faire une mi-temps s’il y a un problème de santé soudain.

  • De retour à la maison, ne sautez pas 7 heures de sommeil. C’est à ce moment que votre corps travaillera pour toute l’usure qui se produit pendant le travail de nuit. Alors, ne faites pas de compromis sur le sommeil. Réglez une alarme et assurez-vous que rien ne s’interpose entre votre chemin et le sommeil.

  • Souvent, les quarts de nuit au bureau signifient manger confortablement! Alors faites partie du plaisir, mais évitez de consommer des aliments non végétariens apportés par vos collègues. Cela entraînera une indigestion. Adoptez une habitude alimentaire saine à la maison et travaillez plutôt. Consommez des raisins secs, des amandes, du thé vert, beaucoup de légumes verts frais, des baies et d’autres aliments sains et sains la nuit.

  • Gardez le numéro de votre médecin à portée de main afin de pouvoir le composer au fur et à mesure de vos besoins.

Donc, si vous devez assister à un quart de nuit, voici quelques-uns des conseils qui vous permettront de rester en bonne santé pendant votre grossesse.

[ad_2]

Source by Richa Verma