You are currently viewing Contrôler les vers blancs naturellement ou avec des produits chimiques?

Contrôler les vers blancs naturellement ou avec des produits chimiques?

• Dernière modification de la publication :2 août 2020

Votre pelouse a-t-elle l’air malade? Cela pourrait être dû au fait que vous avez une infestation de larves du scarabée japonais. Vous pouvez contrôler les vers blancs avec des produits chimiques, mais est-ce vraiment ce que vous voulez faire? Dernièrement, tout le monde devient plus vert et est un écologiste autoproclamé. Mais le sommes-nous vraiment?

Bien qu’il soit possible de contrôler les mauvaises herbes, les vers blancs et autres qui endommagent la pelouse avec des produits chimiques, ce n’est pas toujours la meilleure solution. Il n’est pas nécessaire de faire appel à un opérateur de lutte antiparasitaire professionnel, car plusieurs produits nationaux pourraient vous aider à résoudre votre problème. Ce qu’il faut cependant, c’est savoir quel type de problème vous avez réellement. Si les vers blancs sont le problème, vous devez déterminer la quantité de vers blancs qui se trouvent sous le gazon sur un pied carré. Avec ces vers blancs, le niveau seuil est de cinq; rien de plus que cela est une infestation.

Si vous allez utiliser un pesticide chimique, suivez les instructions du fabricant. Leurs recommandations sont essentielles à la réussite. Les règlements administratifs de la ville, de la ville ou même de l’État où vous vivez constituent un obstacle aux pesticides chimiques. Certaines régions interdisent complètement tout type de pesticides, laissant les propriétaires désemparés, avec des problèmes qu’ils ne savent pas comment gérer.

Heureusement, il existe des moyens plus écologiques de résoudre ces problèmes. Une idée fausse de nombreuses personnes est que les produits biologiques ne fonctionnent pas aussi bien que les produits chimiques. Ce n’est pas le cas des vers blancs. Il existe un produit appelé spore laiteuse, qui est totalement naturel et inoffensif pour l’environnement, les animaux domestiques et les enfants.

Source by Jackie Tyler