Etiaxil Pieds déodorant anti-transpirant 48h 150ML

30,345 TND

Le spray Etiaxil Anti-transpirant Protection 48h Pieds est conçu pour un usage quotidien contre la transpiration modérée des pieds. Son efficacité prouvée1 cliniquement stoppe la transpiration jusqu’à 48H et assure ainsi un contrôle total : anti-humidité, anti-odeur.

UGS : 86854875848 Catégorie : Étiquette :
Signaler un abus

Description

Le déodorant Etiaxil anti-transpirant pieds est formulé sans alcool ni paraben et offre 48h d’efficacité.

Plus efficace que le déodorant simple, dont l’action principale consiste à masquer les odeurs de transpiration liées aux bactéries présentes sur la peau, l’anti-transpirant apporte une solution supplémentaire anti-bactérienne et assure la régulation des glandes sudoripares qui occasionnent la transpiration. Émotives, neuronales, les causes de la transpiration des pieds ne sont pas vraiment définies mais elles occasionnent des embarras certains quand elle est excessive.

Sa régulation s’opère grâce aux principes actifs des sels d’aluminium qui composent l’anti-transpirant Etiaxil. En effet, leur propriété astringente permet de resserrer les tissus de la peau, au niveau de la zone d’application, et de limiter ainsi la sécrétion de la transpiration par les glandes sudoripares, sans pour autant boucher leurs pores.

L’action antibactérienne est, quant à elle, prise en charge par le citrate de triéthyle qui nettoie la peau des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Un parfum discret complète la formule de ce déodorant Etiaxil anti-transpirant  pieds qui procure une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

Prêt à être expédié dans 1-3 jours ouvrables depuis Tunisie

Informations sur la boutique

• Nom de la boutique: Nature.tn Medina
  • Vendeur: Nature.tn Medina
  • Adresse : Para_Pharmacie Avicenne - 79 354 668
    29 Ave FAYCEL IBN ABDELAZIZ
    Nouvelle Medina
    Ben Arous
    2063
  • Aucune évaluation pour l'instant !