-10%

Catégorie : Étiquette :
Signaler un abus

Description

Présentation:
SESDERMA REPASKIN FACIAL DRY TOUCH 50 SPF est une crème authentique qui allie protection solaire et réparation de l’ADN cellulaire. Elle agit en neutralisant et en réparant les dommages que cause le soleil sur votre peau. La protection que procure SESDERMA REPAIRSKIN est aussi importante que vitale étant donné la diminution de la capacité naturelle de réparation de l’ADN de nos cellules avec l’âge.
Tout au long de la journée, la radiation solaire (UV) altère la peau jusqu’à  la structure de l’ADN cellulaire.
SESDERMA REPAIR est un photoprotecteur solaire à l’indice SPF 50+,  à la texture légère et non grasse il pénètre à des niveaux profonds de la peau assurant ainsi une protection maximale de la peau grâce a ces  filtres physiques et chimiques de dernière génération.
Conseils d’utilisation:
Appliquer SESDERMA REPAIR FACIAL idéalement juste après le Fluide C-Vit radiance généreusement 30 minutes votre exposition au soleil, en massant légèrement votre visage. Répéter l’application de la protection solaire toutes les 2h.
Contenance:
50 ml

Prêt à être expédié dans 1-3 jours ouvrables depuis Tunisie

Informations sur la boutique

• Nom de la boutique: Nature.tn Medina
  • Vendeur: Nature.tn Medina
  • Adresse : Para_Pharmacie Avicenne - 79 354 668
    29 Ave FAYCEL IBN ABDELAZIZ
    Nouvelle Medina
    Ben Arous
    2063
  • Aucune évaluation pour l'instant !