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5 conseils de perte de poids faciles et rapides

Cherchez-vous des conseils de perte de poids qui vous aideront à perdre du poids rapidement ou des conseils de perte de poids qui maintiendront le poids pour de bon ? Il y a une grande différence. Il est tentant d’opter pour le premier type de pourboire. La recherche de raccourcis et de résultats rapides fait partie de la nature humaine. Le problème est que vous serez de retour à la case départ lorsque le poids reviendra (et il le fera) lorsque vous perdrez du poids rapidement. Voici quelques conseils de perte de poids qui vous aideront à faire le nécessaire pour atteindre une perte de poids permanente et vous attendre à une vie en bonne santé.

Astuce pour perdre du poids n°1 :

Tenez un journal de l’alimentation et de l’exercice pendant une semaine. Gardez une trace des calories consommées par jour et des calories brûlées par jour. Ne trichez pas ! Déposez tout. Être honnête avec vous-même est une étape critique vers la perte de poids. À la fin de la semaine, vous aurez une bonne idée de vos calories moyennes consommées et brûlées par jour. Ensuite, passez au suivant de ces conseils de perte de poids et déterminez ce que vous devriez consommer par jour.

Astuce pour perdre du poids n°2 :

Apprenez la formule de base pour perdre du poids. Les calories entrées doivent être inférieures aux calories sorties. Nous avons tous une certaine quantité de calories qui, pour notre taille, notre poids, notre sexe, notre âge et notre niveau d’activité, maintiendra simplement notre poids actuel. Ces calories sont dépensées pour les besoins quotidiens de nos activités corporelles comme la respiration et la digestion ainsi que pour nos activités normales, quelles qu’elles soient. Calculez cette quantité de calories à l’aide d’un calculateur de calories. Si vous souhaitez perdre du poids, vous devez faire deux choses :

1. Réduisez cet apport calorique.

2. Augmentez la quantité de calories brûlées.

Astuce perte de poids n°3 :

Une perte de poids saine et durable se produit avec le temps. Un à deux livres par semaine est la recommandation pour y parvenir. Une livre de graisse équivaut à environ 3 500 calories. Par conséquent, si votre objectif est de perdre une livre par semaine, vous devez avoir un déficit calorique de 500 calories par jour. Si vous visez deux livres par semaine, alors ce déficit devrait être de 1000 calories par jour. Si vous avez déterminé que vos calories par jour pour maintenir votre poids actuel sont de 2000 calories, réduisez votre consommation à 1750 par jour et brûlez 250 calories supplémentaires. Cela pourrait être aussi simple que de manger un demi-sandwich pour le déjeuner au lieu d’un sandwich entier et de faire une marche rapide de trois kilomètres. Si vous souhaitez obtenir une perte de poids de deux livres par semaine, ne réduisez pas trop votre apport calorique.

Astuce pour perdre du poids n°4 :

Lisez les étiquettes des aliments. Personne ne veut passer le reste de sa vie à compter les calories de tout ce qu’il met dans sa bouche. Au début, comprendre la taille des portions et les quantités caloriques est crucial, mais après un certain temps, vous serez en mesure de parquer la plupart de ce que vous mangez. Vous serez probablement également surpris au début. Il ne semble pas juste qu’une portion de crème glacée soit une demi-tasse ! Aussi douloureux que cela puisse être, vous devez le savoir pour que lorsque vous pensez manger 350 calories de crème glacée non réduite en matières grasses, vous compreniez que remplir ce bol de céréales avec ce que vous pensiez être une portion est vraiment plus comme 1000 calories. Une tranche de pain est une portion de pain et contient généralement environ 100 calories. J’ai commencé à manger des sandwichs à face ouverte quand j’ai compris celui-là !

Astuce perte de poids n°5 :

Réalisez que ce que vous faites maintenant est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour vous-même ! Une perte de poids saine et durable est une récompense inestimable pour tout votre travail acharné. La patience est la clé. Ne faites pas attention à cette collègue qui a perdu dix livres la semaine dernière avec le régime à la mode qu’elle a essayé ! Dans cinq à six semaines, je vous le garantis, elle aura récupéré la majeure partie de cela et vous récolterez les fruits de votre perte de poids lente et régulière. Non seulement cela, mais vous aurez acquis les outils et les connaissances nécessaires pour maintenir votre poids pour de bon !



Source by Darlene Nicholson