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Réaliser un régime de perte de poids Pro Health – 10 conseils à suivre

Conseils pour améliorer votre santé pendant un régime amaigrissant

1. Mangez au bon moment.

Ne soyez pas tenté de sauter des repas. Sauter des repas ne fera que ralentir le métabolisme de votre corps. Divisez vos repas en cinq fois par jour et en quantités minimales. Faites du déjeuner votre plus gros repas et n’oubliez pas de prendre le petit déjeuner. Cela vous servira d’énergie initiale pour démarrer et mettre en place votre métabolisme pour la journée.

2. Marchez autant que vous le pouvez.

Faites-en votre routine d’exercice quotidienne pour perdre du poids. Vous pouvez également faire une promenade de dix minutes après chaque repas pour améliorer la digestion. Pour ceux qui n’ont pas envie de marcher, vous pouvez simplement rester debout à votre place pour développer vos muscles et brûler des calories en même temps.

3. Apprenez à bien vous nourrir et à préparer des recettes saines.

4. Essayez de réduire le sel, le sucre et les graisses dans vos recettes alimentaires.

Si vous ne voulez pas sacrifier le goût, faites vos propres recettes ! Expérience. Remplacez la crème par des herbes et des épices au lieu de sel ou de yogourt sans gras.

4. Faites des fruits comme collations ou desserts.

N’oubliez pas que les fruits sont des fibres qui sont de l’eau. Les fruits satisfont les gourmands et contiennent environ 80% d’eau, ce qui est important pour notre corps. Entraînez-vous à remplacer les sodas ou les sodas light par des fruits dans votre liste quotidienne. De plus, lorsque vous mangez des fruits (même des légumes), ne lui enlevez pas la peau car la plupart des nutriments s’y trouvent.

5. Prenez l’habitude de mâcher lentement la nourriture car cela diminue votre appétit.

6. Essayez d’avoir un chewing-gum sans sucre entre les repas pour vous aider à éviter de prendre des aliments inutiles à table.

7. Avant de prendre votre petit-déjeuner, buvez de l’eau tiède avec un filet de citron pour relancer votre métabolisme pour la journée.

Cela peut également prévenir la constipation. Ou simplement de l’eau chaude le matin au lieu de l’eau avant le petit-déjeuner.

8. Lorsque vous achetez dans votre épicerie préférée, achetez strictement les choses qui figurent sur votre liste de marché. Aussi, remplissez votre estomac avant de sortir à l’épicerie.

9. Joignez-vous à un compagnon de soutien ou à un ami pour vous garder motivé avec votre plan de perte de poids.

10. Et bien sûr, demandez conseil à votre médecin avant de suivre l’un de ces conseils et régimes amaigrissants.

L’application de ces conseils avec la bonne discipline vous donnera un corps plus sexy, mais plus sain à long terme. N’oubliez pas qu’un régime de perte de poids pro santé ne devrait pas promettre des résultats rapides, mais un corps énergique et plus vivant tout en perdant du poids.



Source by Lizzie Cole Abuan