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Essayez ce soulagement des maux de dos en utilisant des huiles essentielles thérapeutiques et de l’exercice

J’ai finalement trouvé quelque chose qui fonctionne étonnamment bien pour ma douleur chronique au bas du dos causée par des heures passées assise devant mon ordinateur.

Pendant des années, j’ai appliqué des Huiles essentielles et fait des exercices de yoga pour mes douleurs au bas du dos, et cela fonctionnait. Maintenant que j’ai plus de 50 ans, cependant, cela ne fonctionne pas aussi bien, j’ai trop mal et j’ai de temps en temps des épisodes très graves qui prennent beaucoup plus de temps à guérir. J’ai fait une tonne d’exercices que j’ai recherchés sur le Web, mais l’amélioration a été lente… jusqu’à maintenant.

J’ai récemment découvert une série d’exercices simples pour les douleurs lombaires qui, associées aux Huiles essentielles, font une grande différence pour garder mon dos en meilleure forme et sans douleur.

L’exercice est essentiel

J’ai toujours su que l’étirement, l’équilibre et le renforcement des muscles du dos, de l’abdomen et des jambes sont essentiels pour maintenir un dos en bonne santé. Mais je n’avais pas réalisé l’importance d’une chaîne de muscles qui doivent tous être renforcés ensemble pour un soutien dorsal équilibré.

Chiropraticien, le Dr Eric Goodman a une série de vidéos sur YouTube qui montrent une série d’exercices courts que vous pouvez faire pendant quelques minutes tout au long de la journée chaque fois que vous commencez à ressentir des douleurs au bas du dos. Les exercices sont incroyablement efficaces, surtout lorsque vous ajoutez des Huiles essentielles.

J’ai constaté que lorsque j’applique mes mélanges d’Huiles essentielles avant l’exercice du dos en faisant couler quelques huiles sur mon épaule et en les frottant du mieux que je peux, mes muscles se détendent, mon amplitude de mouvement s’améliore et les avantages durent beaucoup plus longtemps. Lorsque les muscles sont réchauffés et activés par les Huiles essentielles, ils semblent également se construire, se réparer et récupérer plus rapidement.

Les meilleurs mélanges à utiliser

Millénium est le premier mélange que j’utilise toujours pour le dos. Il a été spécifiquement mélangé pour équilibrer et aligner le dos et les énergies électriques du corps. Il a un parfum universellement attrayant qui est parfait pour les hommes et les femmes. Son parfum n’entre pas en conflit avec tout autre mélange d’huiles et peut être porté n’importe où. Il réduit l’inflammation, calme et détend les ligaments et les muscles tendus de la colonne vertébrale. Certains l’appellent le “chiropracteur en bouteille” car il semble améliorer tout ajustement chiropratique et aide les avantages à durer plus longtemps. Il est suffisamment doux pour pouvoir être appliqué sur le dos non dilué.

Si vous appliquez ces huiles vous-même, saupoudrez simplement 6 gouttes sur votre dos et massez-les du mieux que vous pouvez avec votre main sur le haut du dos et l’ongle du pouce, les jointures ou les doigts sur le bas du dos.

TendaCare est le deuxième mélange parfait pour échauffer et détendre les muscles du dos avant l’effort. Il s’agit d’un mélange léger avec un parfum comme un après-rasage épicé et rafraîchissant. Vous voudrez peut-être le diluer avant de l’utiliser. Cela ne fera pas de mal d’utiliser 6 ou 7 gouttes non diluées dans votre dos. S’il fait trop chaud, vous pouvez masser dans une huile de support pour le refroidir.

Si vous n’avez qu’une seule huile, voici quelques excellents choix pour refroidir l’inflammation et détendre le dos avant et après l’exercice : gingembre, camomille romaine, lavande, gaulthérie, bouleau, sapin baumier de l’Idaho, épinette, menthe poivrée, marjolaine et basilic. Assurez-vous de diluer Wintergreen et Birch.

Les exercices

Voici un certain nombre de vidéos YouTube du Dr Goodman démontrant les trois exercices de base pour le dos. Vous pouvez les utiliser tous en même temps dans une routine rapide de 20 minutes ou tout au long de la journée chaque fois que vous avez besoin d’arrêter les spasmes, de vous réajuster, de dynamiser et de renforcer vos muscles pour soulager les douleurs lombaires.

Voici une routine complète que j’ai utilisée encore et encore pour m’assurer que mon formulaire est correct.

http://www.youtube.com/watch?v=4BOTvaRaDjI&feature=endscreen&NR=1

Si vous avez des problèmes graves et persistants de douleurs au bas du dos, vous voudrez peut-être écouter l’intégralité de l’entretien de 2 heures entre le Dr Eric Goodman et le Dr Joseph Mercola. Le Dr Goodman explique au Dr Mercola ses trois principaux exercices à la fin de la vidéo. Il démontre également la modification de The Founder en utilisant une chaise au lieu du sol pour ceux qui souffrent de graves maux de dos. Si vous ne voulez pas écouter toute l’interview, vous pouvez simplement déplacer le curseur jusqu’à ce que vous arriviez aux démonstrations des exercices.

http://www.youtube.com/watch?v=Bsbz8qxPGNs

Si vous avez de graves problèmes de santé, assurez-vous de consulter votre professionnel de la santé pour vous assurer qu’il est sécuritaire d’effectuer ces exercices et d’utiliser des Huiles essentielles.

Le Dr Goodman affirme qu’il peut être préférable de faire de courts segments de ces exercices tout au long de la journée au lieu de les faire tous en même temps. Si vous faites cela, gardez une bouteille de Millenia à votre bureau, placez une goutte ou deux dans l’une de vos paumes, frottez vos paumes ensemble et inhalez. Cela détendra tout votre corps et vous préparera à l’exercice.

Vous pouvez trouver toutes ces Huiles essentielles et une formation de base sur les Huiles essentielles sur



Source by Bill Fifield